IKEA et l’éco-participation
Le prix des équipements électriques et électroniques inclut une “écoparticipation” qui permet de financer la collecte et le recyclage des appareils usagés, selon l’article 10 de la Directive européenne relative au recyclage et à la valorisation des déchets d’équipements électriques et électroniques.

Chacun participe ainsi à la protection de l’environnement.

Rejoignez IKEA FAMILY

 
 
 
 
 
Entrez les caractères de l’image dans le champ ci-dessous.
Si certains caractères sont illisibles, changez l’image en cliquant ici
 
MEUBLES IKEA FRANCE S.A.S. Versailles B351 745 724
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à mieux vous servir. Les informations que vous nous communiquez sont uniquement destinées au groupe IKEA qui pourra les communiquer à ses sous-traitants, en tant que de besoin, pour vous fournir les services en son nom. Le groupe IKEA ne cède en aucun cas vos données à une entreprise tierce.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez, à tout moment, demander la modification ou la suppression, pour motifs légitimes, de données vous concernant à l'adresse suivante en joignant la copie d’un justificatif d’identité : Meubles IKEA France, Centre Relation Clients – TSA 11081 – 91008 EVRY.
 
Qu'est-ce que c'est?